Ouuuuccchhhh…..
Si vous me croisiez, c’est le seul son que vous arriveriez à sortir de moi…. Ouuccchhh….. Son qui accompagne les changements de position ou même aucun changement.
Le reste du temps, je suis en apnée, technique anti-douleur qui ne fonctionne absolument pas.
Après 3 jours d’anti-inflammatoires et d’anti-douleurs (pas les plus efficaces que je ne supporte pas, donc paracétamol et aspirine), mon lumbago est dans le même état, je me demande même s’il n’a pas empiré. J’ai une toute petite fenêtre de répit au moment où l’anti-inflammatoire du matin agit et avant qu’il arrêt de faire son effet.
Je ne peux quasiment rien faire. Rester assise est une torture.
Sur internet, j’ai trouvé la photo de ce « machin » (« table sipho pour auto-étirement »), c’est peut-être ça qu’il me faudrait. Ca a l’air sympa.
Et je me sentirais coooool comme un guépard. Je suis sûre que ces bestioles n’ont jamais de lumbago. Ils ont les troncs d’arbre à leur disposition.
Tags In
8 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Votre post nous fait rire – c’est bien connu, on aime bien rire des autres…Mais en fait, nous nous mettons à votre place, ce n’est pas drôle du tout. Nous ne pouvons que vous souhaiter du courage et que ça aille mieux !
Heureusement que vous avez ri! Je cherche toujours ce qui pourrait faire office de tronc d’arbre chez moi, des idées?
Une énoooorme bouteille de vin. 🙂
Polina a une très bonne idée – mais après l’avoir bue, vous n’en aurait plus besoin pour vous sentir mieux… 🙂
Faire venir une poutre de gymnase. Pourquoi pas ? Reste au chaud et patience, patience.
Ouille, tu dois souffrir le martyre, tu ne vois pas d’ostéopathe ? Bises, j’espère que tu vas aller mieux très vite…
C’est supportable quelques heures par jour, et encore… Je n’ai pas encore trouvé de bouteille assez grosse ni assez longue pour noyer mes souffrances et faire le guépard… 😉
Bonsoir Colette, je compatis même si je ne connais pas ce genre de douleur (j’en ai d’autres…). En ce qui concerne les anti-douleurs, le problème c’est que ça endort la douleur (un temps) et le « bonhomme » avec, ce qui n’est pas terrible. Malheureusement, je n’ai aucun remède à te proposer. Bonne soirée.