Je suis allée à Istamboul la semaine dernière pour une conférence internationale (4 jours intensifs, très peu de tourisme) et avant de prendre l’avion, je suis tombée sur ce chocolat.
Je l’ai déjà écrit ici, les chocolats des boutiques hors taxe des aéroports sont
une mine! On y trouve soit des marques qu’on ne connait pas, comme Starbrook Airlines (pour voir l’histoire de cette marque belge, c’est ici) ou des formats inédits.

Milka-Oreo c’était de l’inédit en format comme en concept. Et c’est booon!

Chocolat Milka Oreo

On pouvait en douter. Souvent le mélange chocolat-biscuit n’est pas réussi, trop de l’un ou de l’autre.
Mais dans cette tablette, on retrouve la douceur du chocolat au lait Milka, que je n’aime pas parce qu’il est trop douceâtre à mon goût et le croquant chocolaté du biscuit Oreo. Sans parler de l’aspect visuel très réussi.

Chocolat Milka Oreo

Le rapport qualité-prix est avantageux comme pour tous ces formats géants d’aéroport. Si vous croisez cette tablette au hasard de vos prochains déplacements, n’hésitez pas, vous ferez des heureux/ses.

J’ai aussi acheté pour Kid Loki une tablette de Starbrook Airlines et deux Toblerone géants dont un aux amandes caramélisées qui fait un malheur!

(billet absolument pas sponsorisé. Si Aéroports de Paris veut faire de moi une testeuse privilégiée des produits alimentaires à mettre en boutique free-tax, je suis partante!)