Sweat Damart « Old is Gold » par Isabelle Oziol de Pignol

Pour rien au monde, je n’aurais raté la nouvelle oeuvre d’Isabelle Oziol de Pignol, la talentueuse dessinatrice du blog Accro de la Mode : le sweat Damart, Old is Gold.
Ca faisait quelques temps que je n’avais pas été voir son blog mais j’avais déjà eu l’oeil attiré par
ses illustrations pour le dossier de presse Printemps/Eté 2015 de cette vénérable maison (avec le concours de l’agence Mot Compte Double), dans le but de dépoussiérer un peu tout ça… Vous savez bien, les robes de chambre épaisses, les motifs un peu/beaucoup mémère… Cela étant, j’ai acheté ces dernières années des petits caracos d’hiver colorés qui valent bien ceux de la marque japonaise à la mode et m’ont été très utiles quand je suis partie dans des pays froids.

J’ai raté Isabelle au salon du Dessin (ranger ma bicoque m’a pris une énergie faramineuse) mais avant même de lire cet article jusqu’au bout, je me suis ruée sur le site de Damart pour voir -et acheter- ce fameux sweat, édité en peu d’exemplaires. Dans la foulée, j’en ai profité pour acheter la petite jupe bleue en coton enduit, dessinée par elle sur Eléonore  avec un sweat rose auquel j’ai renoncé.

Sweat Damart par Isabelle Oziol de Pignol et jupe en coton enduit Damart

Pas très longtemps après, le sweat et la jupe sont là.
Avec, en bonus, un sac en toile.
Mmmm…. Je kiffe, comme disent les jeunes et moins jeunes…
Et je sautille en chantant « I’m a Damart Girl » sur l’air de « Material Girl » par Madonna…