Quelques produits, finis pour la plupart depuis la prise de vue. Je ne suis pas très fidèle aux marques.
Deux produits de la marque So’Bio (99% des composants d’origine naturelle). Le serum est bien, la crème de nuit très pâteuse.
Le serum  et le masque au silicium d’Adriana Karembeu dont j’ai déjà parlé : odeur douce très réconfortante le matin et couleur rose très fifille pour le serum, texture très agréable pour le masque.
En crème de jour,
Rénergie multi-lift
de Lancôme qui pénètre très vite et a un parfum agréable.

Le contour des yeux de la marque Yes To n’est pas bouleversant sans être désagréable.
Quand je pars en voyage, j’emporte le fluide réparateur 24 heures de Revlon/Eterna 27+ dont j’adore l’odeur très américaine (comme une odeur de propre et de savonnette). Le tube est léger, pratique et d’une taille qui passe en bagage cabine. Et le plus souvent, Knowing d’Estée Lauder, en petite taille, parfum américain du type chypré floral. Tête : Mimosa, Pittosporum, Tubéreuse, Rose. Coeur : Melon, Jasmin, Prune, Muguet. Fond : Patchouli, Mousse de Chêne, Ambre, Musc), tenace mais pas à la manière d’Aromatics Elixir de Clinique que je ne porte plus – trop porté, trop brutal et sillage  trop marqué-. De plus, je préfère le flacon de Knowing, au verre légèrement torsadé.
Toujours chez Estée Laudeur, un échantillon de la fabuleuse crème Re-Nutriv, crème énergisante confort (sic). J’ai longtemps utilisé des produits Estée Lauder mais en ce moment, je n’ai plus les moyens à mon grand regret….
J’ai aussi un petit fond de teint (Clinique en ce moment) ou une crème teintée.
Enfin, eau micellaire pour enlever maquillage et pollution : Bioderma comme beaucoup, mais j’ai découvert celle de Jeanne Gatineau, bien plus efficace (le coton est bien plus noir!).