Depuis que je n’ai pas lu le livre de Marie Kondo, la dame qui vous fait tout jeter et/ou tout plier, car plier c’est ranger-  je ne l’ai pas lu, mais j’ai lu des blogs, des articles et vu des vidéos-, je plie comme une dingue.
La preuve en images…
J’ai commandé des super-paniers genre osier mais en attendant qu’ils arrivent, et comme j’ai fait du vide, j’ai récupéré des caisses en plastique qui font tout aussi bien l’affaire… Miss K. a (presque) raison : inutile d’acheter de nouvelles boites même si j’en ai acheté plein!
Les t-shirts de Kid Loki (bordélique comme tous les garçons) bien alignés – et si on suit les instructions de Miss K., on voit les motifs. Fini les t-shirts en boule au fond de l’armoire et vive le choix retrouvé!

Autres t-shirts,
sous-vêtements et linge de lit du même propriétaire-usager.


Un tiroir de l’armoire de Kid Loki

Mes taies d’oreiller et de traversin dans une caisse extra-plate qui va sous le lit, les draps sont ailleurs et oui, j’aime bien les couleurs!

J’ai aussi plié mes draps, mes pulls, mes sweats, mes torchons…
Conclusion : Miss K. a raison. Quand on plie, on gagne beaucoup de place et on voit bien tout ce qu’on a. Et au final, ça ne se froisse pas plus qu’avant…